|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Sevina Roguette
|
Sujet du message: Re: Le Prince de Sang-Melé, le Film ! Posté: 18 Nov 2009, 20:09 |
|
 |
| Chef après le chef |
 |
Inscription: 02 Juin 2005, 22:26 Messages: 4186 Localisation: Dans les cachots
|
Tu nous donneras tes impressions!  Moi pas encore acheté, j'attends je ne sais quoi pour le faire mais ça devrait être fait d'ici la semaine prochaine! 
_________________ " And my soul, Dumbledore? Mine? "
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dyane
|
Sujet du message: Re: Le Prince de Sang-Melé, le Film ! Posté: 19 Nov 2009, 00:15 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
Inscription: 03 Fév 2008, 18:00 Messages: 1453 Localisation: Haute Vienne
|
Sevina Roguette a écrit: Tu nous donneras tes impressions!  Moi pas encore acheté, j'attends je ne sais quoi pour le faire mais ça devrait être fait d'ici la semaine prochaine!  c'est mieux en VO !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sevina Roguette
|
Sujet du message: Re: Le Prince de Sang-Melé, le Film ! Posté: 19 Nov 2009, 11:57 |
|
 |
| Chef après le chef |
 |
|
 C'est déjà un bon point!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Napel
|
Sujet du message: Re: Le Prince de Sang-Melé, le Film ! Posté: 19 Nov 2009, 21:44 |
|
 |
| Prince Charmant |
 |
Inscription: 06 Juin 2006, 21:08 Messages: 916 Localisation: Lille (59)
|
|
Ben moi acheté dès sa sortie (soit hier) mais toujours pas ouvert...
et en plus (sadique comme je suis) j'ai interdit à Virgile d'y toucher avant le week-end (hum sinon je devrai le regarder tout seul)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dyane
|
Sujet du message: Re: Le Prince de Sang-Melé, le Film ! Posté: 20 Nov 2009, 09:23 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
Inscription: 03 Fév 2008, 18:00 Messages: 1453 Localisation: Haute Vienne
|
Napel a écrit: Ben moi acheté dès sa sortie (soit hier) mais toujours pas ouvert...
et en plus (sadique comme je suis) j'ai interdit à Virgile d'y toucher avant le week-end (hum sinon je devrai le regarder tout seul) ce n'est pas très très gentil tout ça ! moi j'ai regardé mercredi toute seule,  ; je préfère de loin la version originale,Daniel Radcliffe y est tout de même plus crédible qu'avec la voix de "calimero" qui est la sienne en français.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sevina Roguette
|
Sujet du message: Re: Le Prince de Sang-Melé, le Film ! Posté: 22 Nov 2009, 10:13 |
|
 |
| Chef après le chef |
 |
|
J'ai commencé à regarder une bonne partie des bonus, ça tourne quand même beaucoup autour des jeunes acteurs. C'est très bon enfant et amusant mais ça manque de choses plus sérieuses à se mettre sous la dent. Par contre, vais commencer à économiser pour aller à Orlando et visiter le Monde Magique d'HP...une future IRL éventuellement? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blueberry
|
Sujet du message: Re: Le Prince de Sang-Melé, le Film ! Posté: 24 Nov 2009, 20:43 |
|
 |
| Serpentard |
 |
|
Pour l'IRL en floride je viendrai..... dans une dizaine d'années Mais c'est vrai que ça fait envie...Vous avez vu les fauconniers sont français, "bloody french they're everywhere" 
_________________ "One day someone will catch your heart and you'll have to watch your tongue" Indeed
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alynka
|
Sujet du message: Re: Le Prince de Sang-Melé, le Film ! Posté: 27 Nov 2009, 17:19 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
Inscription: 06 Juil 2008, 20:08 Messages: 1493 Localisation: ici et ailleurs...
|
|
pourquoi pas en effet, pour faire cela dans 10ans, juste le temps d'économiser assez ^^
_________________ Les belles actions cachées sont les plus estimables. Blaise Pascal
hommage à Severus
|
|
| Haut |
|
 |
|
mamie_boubou
|
Sujet du message: Re: Le Prince de Sang-Melé, le Film ! Posté: 09 Jan 2010, 21:18 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
Inscription: 27 Fév 2005, 21:25 Messages: 3640 Localisation: brest / rennes
|
|
j'ai enfin acheté le double DVD! mais en anglais, 10£ au lieu des 25€ à la fnac, ça en vaut la peine!
_________________ mais les nuits sont trop violentes, les nuits...sur la colline des roses
|
|
| Haut |
|
 |