|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
précy
|
Sujet du message: Re: "Comme une rose dans votre coeur" Posté: 20 Jan 2010, 17:51 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
Inscription: 04 Jan 2009, 00:15 Messages: 854 Localisation: sur terre
|
|
C'est bien ce que je disais mais je me demandais juste si le livre allait avoir une plus grande imporatance dans l'histoire afin nous apprendre quelque chose de plus sur Cassandra .
_________________ Carpe Diem
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dyane
|
Sujet du message: Re: "Comme une rose dans votre coeur" Posté: 20 Jan 2010, 18:20 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
Inscription: 03 Fév 2008, 18:00 Messages: 1453 Localisation: Haute Vienne
|
précy a écrit: C'est bien ce que je disais mais je me demandais juste si le livre allait avoir une plus grande imporatance dans l'histoire afin nous apprendre quelque chose de plus sur Cassandra . à priori pas, c'était pour introduire un peu d'intimité et de connivence entre Charlie et Cassandra, il est le seul à utiliser ce surnom plein d'affection 
|
|
| Haut |
|
 |
|
précy
|
Sujet du message: Re: "Comme une rose dans votre coeur" Posté: 20 Jan 2010, 20:20 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
Inscription: 04 Jan 2009, 00:15 Messages: 854 Localisation: sur terre
|
|
Je me disais bien que ce surnom avais une grande importance pour Cassandra et Charlie mais j'avais l'impression que quelque chose m'échappais enfin je pensais qu'il y avais un sens caché ( c'est pour cela que je me posais des question sur le livre )maintenant que tu le dis j'étais loin Mais bien Charlie a dès la première conversation appelé de cette façon Cassandra . Ce surnom a en quelque sorte créé un lien entre les deux personnages . Et je suppose qu'il vont continuer à se rapprocher dans les chapitres suivant.
_________________ Carpe Diem
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dyane
|
Sujet du message: Re: "Comme une rose dans votre coeur" Posté: 17 Mar 2010, 17:58 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
|
|
le chapitre 43 est posté.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sevina Roguette
|
Sujet du message: Re: "Comme une rose dans votre coeur" Posté: 17 Mar 2010, 19:36 |
|
 |
| Chef après le chef |
 |
Inscription: 02 Juin 2005, 22:26 Messages: 4186 Localisation: Dans les cachots
|
Rah je suis super en retard mais j'oublie pas! 
_________________ " And my soul, Dumbledore? Mine? "
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alynka
|
Sujet du message: Re: "Comme une rose dans votre coeur" Posté: 17 Mar 2010, 20:16 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
Inscription: 06 Juil 2008, 20:08 Messages: 1493 Localisation: ici et ailleurs...
|
|
chouette de la lecture !!!
_________________ Les belles actions cachées sont les plus estimables. Blaise Pascal
hommage à Severus
|
|
| Haut |
|
 |
|
mamie_boubou
|
Sujet du message: Re: "Comme une rose dans votre coeur" Posté: 20 Mar 2010, 09:32 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
Inscription: 27 Fév 2005, 21:25 Messages: 3640 Localisation: brest / rennes
|
|
super dyane merci! de quoi m'occuper pendant que l'homme vend son corps!
_________________ mais les nuits sont trop violentes, les nuits...sur la colline des roses
|
|
| Haut |
|
 |
|
mamie_boubou
|
Sujet du message: Re: "Comme une rose dans votre coeur" Posté: 21 Mar 2010, 21:35 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
Inscription: 27 Fév 2005, 21:25 Messages: 3640 Localisation: brest / rennes
|
|
ça y'est, c'est lu!
triste départ, enfin un weasley qui faisait des choses bien^^
_________________ mais les nuits sont trop violentes, les nuits...sur la colline des roses
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dyane
|
Sujet du message: Re: "Comme une rose dans votre coeur" Posté: 12 Juil 2010, 19:05 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
|
 j'ai honte ! après bien des hésitations, voilà la suite .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sevina Roguette
|
Sujet du message: Re: "Comme une rose dans votre coeur" Posté: 13 Juil 2010, 09:44 |
|
 |
| Chef après le chef |
 |
|
Moi j'ai honte car j'ai stoppé la lecture 2-3 chapitres avant mais j'oublie pas! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dyane
|
Sujet du message: Re: "Comme une rose dans votre coeur" Posté: 13 Juil 2010, 22:26 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
|
Sevina Roguette a écrit: Moi j'ai honte car j'ai stoppé la lecture 2-3 chapitres avant mais j'oublie pas!  Mademoiselle Keegan, une brosse à dents je vous prie pour châtier cette impudente ! S.R
|
|
| Haut |
|
 |
|
Keegan
|
Sujet du message: Re: "Comme une rose dans votre coeur" Posté: 13 Juil 2010, 23:28 |
|
 |
| Assistante en punitions |
 |
Inscription: 28 Déc 2006, 16:22 Messages: 2452 Localisation: Chez moi!
|
Dyane a écrit: Sevina Roguette a écrit: Moi j'ai honte car j'ai stoppé la lecture 2-3 chapitres avant mais j'oublie pas!  Mademoiselle Keegan, une brosse à dents je vous prie pour châtier cette impudente ! S.RAvec plaisir Maître, je viens justement d'acquérir un nouveau stock 
_________________ - Tant mieux, Potter, déclara Rogue avec froideur. Car vous n'êtes ni original, ni important, et ce n'est pas à vous qu'il appartient de découvrir ce que le Seigneur des Ténèbres dit à ses Mangemorts.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sevina Roguette
|
Sujet du message: Re: "Comme une rose dans votre coeur" Posté: 14 Juil 2010, 08:31 |
|
 |
| Chef après le chef |
 |
|
Oh oui Maître encore! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dyane
|
Sujet du message: Re: "Comme une rose dans votre coeur" Posté: 15 Juil 2010, 09:36 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
|
Sevina Roguette a écrit: Oh oui Maître encore!  Veuillez ne pas confondre sanction et récompense Mademoiselle Sevina ou vous risqueriez de tomber dans le gouffre de mon indifférence !!! S.R
|
|
| Haut |
|
 |
|
Annily^^
|
Sujet du message: Re: "Comme une rose dans votre coeur" Posté: 15 Juil 2010, 11:45 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
Inscription: 26 Avr 2008, 03:07 Messages: 2697 Localisation: A Hamunaptra, la Cité des Morts
|
Si je puis me permettre, Maître, je suis davantage en retard que Sevina...  (retard qui sera amplement rattrapé cet été puisque j'aurai enfin le temps de lire et d'écrire!) J'espère que vous ferez appel à votre part de clémence, écartant ainsi toute irritation de votre part (bien que tout à fait justifiée...) 
_________________ Quand un ami plie bagages Cela ne veut pas dire qu'il t'oublie Mais qu'il fait ce qu'il croit être sage En suivant la route de sa vie.
|
|
| Haut |
|
 |