|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Jada Skye Snape
|
Sujet du message: IMPORTANT ! Anonce, avertissement Posté: 25 Nov 2006, 00:23 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
Inscription: 25 Oct 2006, 22:57 Messages: 945 Localisation: Troisième sphère celeste après la constellation du Verseau
|
Cette rubrique n'est là qu'à titre indicatif, aucune formule magique ou recette de potion ne peut être considérée comme absolue, ce que je donne sont de vraies formules cependant, je ne les ai pas testées moi même et je ne garantis pas de leur efficacité.
L'Antre et ses administrateurs ne seraient être tenus responsables concernant la soi-disant "efficacité" dles formules, incantations, rituels et potions citées dans le sujets de cette rubrique.
Aucun propos ou rituel à visée "sataniste" ou incitant à la violence ne sera toléré !
Quoiqu'il en soit, j'espère que vous apprécierez cette nouvelle rubrique !

_________________ The world is vanished within my dreams, I left my soul there, down by the Sea, I lost control here, livin' free. Kiss me honey, honey kiss me, by the Sea...
La vie est belle, le destin s'en écarte. Personne ne joue avec les même cartes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Servilius
|
Sujet du message: Posté: 25 Nov 2006, 12:17 |
|
 |
| Bavarde infatigable |
 |
Inscription: 26 Mai 2006, 23:23 Messages: 4311 Localisation: entre ici et là bas
|
Zut, je me disais que si mon avada kedavra ne marchait pas je pourrais te le remettre sur le dos mais je vois que non ! Dommage ! 
_________________ "True love suffers, and is silent" O.WILDE
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sevina Roguette
|
Sujet du message: Posté: 25 Nov 2006, 19:58 |
|
 |
| Chef après le chef |
 |
Inscription: 02 Juin 2005, 22:26 Messages: 4186 Localisation: Dans les cachots
|
Moi qui ne suis pas très douée je cherchais qq'un sur qui rejeter la faute, ben c'est râpé! Arf! 
_________________ " And my soul, Dumbledore? Mine? "
|
|
| Haut |
|
 |
|
Clyde
|
Sujet du message: Posté: 29 Nov 2006, 20:19 |
|
 |
| Adepte |
 |
Inscription: 24 Mar 2005, 18:33 Messages: 734 Localisation: Tokyo
|
PAs de sataniste??  Bon bin salut les filles!! 
_________________ J'adore Severus! Serpentard en puissance!
Mais je suis aussi une fan de Nero Falconi, Yago et Vegeta!
|
|
| Haut |
|
 |
|
emmaD
|
Sujet du message: Posté: 07 Fév 2007, 13:24 |
|
 |
| Scribe Severussienne |
 |
Inscription: 25 Oct 2005, 22:48 Messages: 1469 Localisation: Lutèce, Gaule
|
|
Juste un mot pour voir si réactiver cette partie du forum limitera les tentatives de pollution... Mais si quelqu'un connaît une formule magique pour empêcher les crétins de laisser des messages parasites, je suis preneuse !
_________________ 'But,' said Harry, 'just say - just say Dumbledore is wrong about Snape -'
'People have said it, many times. It comes down to whether or not you trust Dumbledore's judgement. I do; therefore, I trust Severus'
|
|
| Haut |
|
 |
|
Servilius
|
Sujet du message: Posté: 07 Fév 2007, 13:46 |
|
 |
| Bavarde infatigable |
 |
Inscription: 26 Mai 2006, 23:23 Messages: 4311 Localisation: entre ici et là bas
|
|
Oui c'est incroyable on dirait que certains n'ont que cela à faire!
_________________ "True love suffers, and is silent" O.WILDE
|
|
| Haut |
|
 |
|
Raska
|
Sujet du message: Re: IMPORTANT ! Anonce, avertissement Posté: 03 Nov 2008, 17:13 |
|
 |
| Serpentard |
 |
Inscription: 31 Déc 2007, 22:50 Messages: 329 Localisation: à Sleepy Hollow...
|
|
Sympa comme rubrique, je n'y avais jamais vraiment fait attention.
_________________ Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lyra
|
Sujet du message: Re: IMPORTANT ! Anonce, avertissement Posté: 03 Nov 2008, 22:26 |
|
 |
| Adepte |
 |
Inscription: 22 Mai 2008, 14:12 Messages: 762 Localisation: 12, square Grimmaurd
|
|
Je dois être un peu fatiguée, je n'ai pas exactement compris en quoi elle consiste.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Médée
|
Sujet du message: Re: IMPORTANT ! Anonce, avertissement Posté: 03 Nov 2008, 22:39 |
|
 |
| Serpentard |
 |
Inscription: 14 Juin 2008, 22:34 Messages: 396 Localisation: Suisse
|
|
Moi non plus
_________________ Je suis contre Severus Rogue...mais alors, tout contre!^^
|
|
| Haut |
|
 |
|
imene172
|
Sujet du message: Re: IMPORTANT ! Anonce, avertissement Posté: 03 Nov 2008, 23:30 |
|
 |
| Serpentard |
 |
|
Moi non plus  , d'autant plus qu'il n'y a eu aucune formule de proposée.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|