|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
Lyra
|
Sujet du message: Re: Message important ! Posté: 17 Mar 2009, 16:59 |
|
 |
| Adepte |
 |
Inscription: 22 Mai 2008, 14:12 Messages: 762 Localisation: 12, square Grimmaurd
|
Virgile a écrit: J'ai déjà effacé le blog qui se rattachait à mon site perso pour gagner de la place.
En fait, j'avais oublié de te le dire: merci Virgile 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dyane
|
Sujet du message: Re: Message important ! Posté: 17 Mar 2009, 23:24 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
Inscription: 03 Fév 2008, 18:00 Messages: 1453 Localisation: Haute Vienne
|
|
Promis je le garde un moment mais l'autre n'était pas terrible. Quelqu'un a des nouvelles de Virgile ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Annily^^
|
Sujet du message: Re: Message important ! Posté: 18 Mar 2009, 17:24 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
Inscription: 26 Avr 2008, 03:07 Messages: 2697 Localisation: A Hamunaptra, la Cité des Morts
|
|
Virgile, est ce qu'on a réussi, avec nos efforts combinés, à réduire un peu la place que nous prenions sur l'Antre?
_________________ Quand un ami plie bagages Cela ne veut pas dire qu'il t'oublie Mais qu'il fait ce qu'il croit être sage En suivant la route de sa vie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Irisa
|
Sujet du message: Re: Message important ! Posté: 18 Mar 2009, 23:32 |
|
 |
| Prof. de Créatures en tout genre |
 |
Inscription: 10 Déc 2006, 15:22 Messages: 1451 Localisation: sous l'eau
|
|
Une idée (je ne sais plus si vous l'avez évoquée) : effacer les post sur les anciennes IRL ?
_________________ Laisse le temps au temps.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Annily^^
|
Sujet du message: Re: Message important ! Posté: 19 Mar 2009, 01:28 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
Inscription: 26 Avr 2008, 03:07 Messages: 2697 Localisation: A Hamunaptra, la Cité des Morts
|
|
Oui, on y avait pensé, on avait même envisagé effacer tous les anciens sujets verrouillés, les messages des membres qui ne sont plus revenus depuis des années, des sujets enterrés depuis des siècles.......... Qu'en pensez-vous?
_________________ Quand un ami plie bagages Cela ne veut pas dire qu'il t'oublie Mais qu'il fait ce qu'il croit être sage En suivant la route de sa vie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Keegan
|
Sujet du message: Re: Message important ! Posté: 19 Mar 2009, 11:35 |
|
 |
| Assistante en punitions |
 |
Inscription: 28 Déc 2006, 16:22 Messages: 2452 Localisation: Chez moi!
|
|
C'est une bonne idée c'est sur d'effacer les anciens sujets. On peut aussi supprimer les comptes des personnes n'ayant jamais posté ou ne venant plus depuis longtemps mais c'est un boulot long et répétitif donc très chiant pour Virgile.
_________________ - Tant mieux, Potter, déclara Rogue avec froideur. Car vous n'êtes ni original, ni important, et ce n'est pas à vous qu'il appartient de découvrir ce que le Seigneur des Ténèbres dit à ses Mangemorts.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Servilius
|
Sujet du message: Re: Message important ! Posté: 19 Mar 2009, 12:10 |
|
 |
| Bavarde infatigable |
 |
Inscription: 26 Mai 2006, 23:23 Messages: 4311 Localisation: entre ici et là bas
|
A mon avis c'est assez long et fastidieux. Quant à effacer les anciens sujets il faudrait quand même faire attention parce que cela efface une partie de notre mémoire collective, donc des échanges qui ne seront plus jamais consultable (l'autre fois j'ai remarqué un peu triste que le sujet de sombre brute ait disparu). Après évidemment comme je suis ultra minoritaire et qu'il faut bien trouver des solutions, ce sera au chef de voir.  Mais disons que pour ma part je suis toute prête à verser une contribution sans soucis pour qu'on ait plus d'espace, sans avoir besoin sans cesse de se limiter en terme de MP ou autre (les restrictions liées au régime m'ont toujours été très désagréables, ça me pousse en général à manger double!  ). Bref, on attend toujours ton avis ma chère Virgile (qui va à peine se sentir harcelée).
_________________ "True love suffers, and is silent" O.WILDE
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sevina Roguette
|
Sujet du message: Re: Message important ! Posté: 19 Mar 2009, 12:58 |
|
 |
| Chef après le chef |
 |
Inscription: 02 Juin 2005, 22:26 Messages: 4186 Localisation: Dans les cachots
|
Je te rejoins tout à fait Servilius, le forum est une mine d'or concernant les discussions...discussions que nous ne pourrons plus jamais avoir...à moins que Rowling nous sorte les "Chroniques de Severus Rogue".  Là nous aurons de quoi débattre et discuter à nouveau.
_________________ " And my soul, Dumbledore? Mine? "
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lyra
|
Sujet du message: Re: Message important ! Posté: 19 Mar 2009, 21:29 |
|
 |
| Adepte |
 |
Inscription: 22 Mai 2008, 14:12 Messages: 762 Localisation: 12, square Grimmaurd
|
Je pense que certains sujets pourraient disparaître mais pas forcément les plus anciens. C'est grisant de savoir qu'il y a des années de discussions sur ce forum. C'est un peu comme un site archéologique  sérieusement, j'aimerais mieux payer quelque chose à Virgile ou trouver d'autres solutions. Par exemple, j'avais envie de faire un grand récapitulatif de tous les jeux d'élimination (mais oui, je suis dingue!) A quelles dates a eu lieu tel jeu, qui a participé et quel à été le résultat, et comme ça, on pourrait effacer ces sujets là, qui ne sont pas très intéressants à relire je pense.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sevina Roguette
|
Sujet du message: Re: Message important ! Posté: 20 Mar 2009, 09:41 |
|
 |
| Chef après le chef |
 |
Inscription: 02 Juin 2005, 22:26 Messages: 4186 Localisation: Dans les cachots
|
Oui Lyra, c'est une bonne idée. 
_________________ " And my soul, Dumbledore? Mine? "
|
|
| Haut |
|
 |
|
mamie_boubou
|
Sujet du message: Re: Message important ! Posté: 20 Mar 2009, 22:08 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
Inscription: 27 Fév 2005, 21:25 Messages: 3640 Localisation: brest / rennes
|
|
je suis d'accord avec toi lyra! ce serait une bonne idée! ou juste effacrer des sujets qui n'ont pas vraiment d'intérêt et ont été verrouillés ou abandonnée très vite?
_________________ mais les nuits sont trop violentes, les nuits...sur la colline des roses
|
|
| Haut |
|
 |
|
Raska
|
Sujet du message: Re: Message important ! Posté: 10 Mai 2009, 14:42 |
|
 |
| Serpentard |
 |
Inscription: 31 Déc 2007, 22:50 Messages: 329 Localisation: à Sleepy Hollow...
|
|
Compris chef !
_________________ Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alynka
|
Sujet du message: Re: Message important ! Posté: 16 Mai 2009, 16:01 |
|
 |
| Prêtresse |
 |
Inscription: 06 Juil 2008, 20:08 Messages: 1493 Localisation: ici et ailleurs...
|
|
ça va être du boulot. les chroniques de l'antre : ses membres et activités ....
_________________ Les belles actions cachées sont les plus estimables. Blaise Pascal
hommage à Severus
|
|
| Haut |
|
 |