L'Antre de Severus Rogue

http://castlebar.org/antredeseverusrogue
Nous sommes le 09 Sep 2010, 20:56

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Prête-moi ta main
MessagePosté: 16 Nov 2006, 20:22 
Chef après le chef

Prête-moi ta main

Image

Résumé: La vie est facile pour Luis, 43 ans, célibataire heureux, épanoui dans son métier, aimé, choyé, couvé par sa mère et ses cinq soeurs. Cela aurait pu durer toute une vie, mais voilà...
Lassées de le materner, celles-ci décident qu'il est temps pour lui de se marier. Le plus vite possible ! Cerné par sa famille qui ne pense plus qu'à ça, il élabore un plan : trouver la femme parfaite qui va se faire passer pour sa fiancée et qui va lâchement l'abandonner le jour du mariage. Après ça, plus personne n'osera même prononcer le mot mariage devant lui. Mais comment trouver cette perle rare ? Luis ne voit qu'une solution : la louer !
Et justement, Emma, la soeur de son meilleur ami et collègue, vient d'arriver à Paris et cherche du travail. Ça y est, le plan est en route. Au bout, la liberté pour Luis. Les plans, c'est bien sur le papier. Mais dans la vie, ça peut s'emballer...

C'est drôle, c'est frais, c'est sympa. Les acteurs, notamment Charlotte Gainsbourg, sont très bons. Effectivement, l'histoire est cousue de fil blanc mais on passe tout de même un excellent moment.

Sujet du message: Re: Prête-moi ta main
MessagePosté: 18 Mai 2010, 23:42 
Prêtresse

Le post date un peu .Mais sur tes conseils Sevina (merci !) , j'ai acheté le DVD .Et j'ai passé un bon moment . C'était drôle et j'ai pas mal rigoler :wink: surtout avec le personnage d'Emma (je crois que je serais rouge de honte si j'étais à sa place , de lancer certaines répliques ,même si elles sont drôles ,certaines sont cruelles . ) Au début Luis m'agaçais mais à mesure que le film avançais , il m'est apparu plus sympathique .Et au final il a fini par réagir (Yes !) . Et puis quelle famille , il a ! Pour une fois que les femmes prennent le pouvoir. Enfin là c'était plutôt exagéré :lol: Pour " l'histoire cousue de fil blanc " je vois ce que tu veux dire ... Enfin c'est du gros n'importe quoi : entre les plan foireux ,
le "secret " d'Emma.
Mais j'ai été parfois émue ou triste : lorsque Luis visionne la vidéo , ou même lorsqu'Emma pars en taxi .Et puis je n'ai pas pu m'empêcher de sauter de joie à la fin .Car comme je m'en doutais ça a été un" Happy End" . :)

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]