Salut à tous !
En concertation avec le staff de l'Antre, j'aimerais mettre au point quelques petites choses qui nous tiennent à cœur.
En effet, depuis quelques semaines nous avons la chance d'accueillir de nouveaux membres. Cela renouvelle un peu la secte severusienne, ce qui est génial.
Malheureusement, avec l'arrivée de nouvelles personnes, il y a toujours un temps d'adaptation et ce n'est pas toujours évident d'y faire face et de se calquer à des années et des années d'habitudes
La section "Les Prêtresses en-dehors de l'Antre" est là essentiellement pour se donner du bon temps, pour "déconner". Les autres forums, eux, sont principalement là pour débattre de nos idées concernant les bouquins Harry Potter et les théories farfelues qui nous viennent à l'esprit.
Toutes les personnes qui s'inscrivent sur l'Antre de Severus Rogue viennent pour une particularité : la qualité des débats.
Il est vrai, parfois, que nous n'avons pas tous le courage de mettre un long monologue, de détailler à outrance une opinion... mais juste écrire "je suis d'accord avec toi" manque parfois de répondant. Soyons critique, n'hésitons pas à contredire quelqu'un en appuyant notre thèse par des arguments, accordons-nous avec des avis en donnant notre propre opinion...
J'espère que personne ne prendra mal ce message, ce n'est pas le but, bien sûr. J'aime l'Antre et ses membres. C'est un plaisir d'administrer ce genre de site, même quand on n'aime plus Severus Rogue. Alors, s'il vous plait, faisons tous un effort pour conserver notre intégrité roguienne